Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Europe en 190 jours
24 mai 2006

URGENT

Bon alors voilà,

un problème se pose à nous et de taille ah ça oui!!

On est en plein dans les cartons et on ne sait plus où foutre les pieds et puis surtout il nous manque quelque chose d'essentiel qu'on arrive pas à trouver et qu'on a plus trop trop le temps de chercher!!

Nous faisons donc un appel a la population comme nous l'a si bien suggeré Pouette...

Bref c'est très technique donc accrochez vous!

C'est un gerycane de 20 littres pour l'eau, jusque là tout va bien c'est pas trop dur mais le bouchon doit faire 10 cm de diametre et c'est là le problème, c'est très dur a trouver alors...

AIDEZ NOUS! si vous le pouvez

Sinon on part dans hum....2 jours!!!!

AHHHHHHHHHHHHH

D'avance merci les potes!

Les filles ki stress juste un peu bocou

Publicité
Commentaires
K
Hey coco !<br /> Oui, figure-toi qu'elle actuellement chez moi, et qu'elle dort... elle rêve de toi bien sûr !<br /> Sinon, j'ai effectivement suivi tes (vos) aventures paske j'avais kan même envie de savoir ce que tu deviens si loin de nous et c'est très intéressant à lire. J'ai hâte que tu m'en racontes aussi de vive voix.<br /> Embrasse les éléphants pour moi, profite de tous ces moments passés avec des gens "simples" (ça existe plus trop par ici) et porte-toi bien.<br /> Moi, je vais bien et je fais mon p'tit bonhomme de chemin.<br /> Bizoux tout plein (si y en a trop, bah partage !)
C
Espèce de méchante..encore un bel exemple qu'on ne peux plus rêver dans ce monde de brut..<br /> La santé ça va: j'ai terrasé le palud, maintenant je me bats avec les bactéries qui me dévorent les intestins, et le médicament qui a, à peu près, l'effet de 3 cafetières...<br /> Le voyage: je ne sais pas si tu as suivi, mais en ce moment on est entouré de gens vraiments bien. On bosse dans la ferme de l'un de d'ailleurs. En france ça paraît con de dire ça, mais chaque instant avec eux est une leçon de vie.<br /> Et sinon, si on a de la chance, on ira voir les éléphants bientôt!<br /> Côté coeur : tu dois t'en douter..<br /> Et toi comment te portes tu?<br /> Tu va voir la miss sans doute à Rambou! veinarde<br /> ziboux
K
Sacré Coco, t'aimerais bien... hein ?<br /> Mais, je crois pas. Comment tu vas Coco ?<br /> Biz
C
3ème hypothèse : elles font route vers l'afrique et vous ferons la surprise une fois là bas..
K
Bon, bah, comme on a plus de nouvelles :<br /> 1> elles ont débranché l'ordi et là, c'est pas tout de suite que le blog va se remplir...<br /> 2> elles sont tombées sous une pile de cartons et elles arrivent pas à sortir de la pile<br /> 3> j'ai pas de 3ème hypothèse<br /> <br /> Alors ?<br /> BISOUS les filles pour la petite séquence émotion en quittant Brest aujourd'hui...
L'Europe en 190 jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité