Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Europe en 190 jours
4 juillet 2006

un coucou de berlin

Bonjour les gens, bon alors on est a Berlin et on avait prepare un pti texte mais on peut pas brancher la cle usb et oui, encore!

Bref ca veut dire aussi pas de foto encore cette fois ci mais on vous le dit et croyez nous, c est tres jolie l Europe, on s en fout plein les mirettes et on est toute contentes...par contre la vie a cote de Berlin est excessivement chere c est la folie furieuse, 2 jours au camping ca vout coute 55 euros!!! a en faire fremir plus d un!!!

Et puis le cout des parking aussi....bref c est pas la fete du slip ....

Pour te repondre ma ptite nanlor, nan on rencontre pas grand monde ici et puis il y a que des vieux peteux dans les camping, des gens qui te devisagent et qui te font un peu peur et qui sont ma foi tres malpoli et faut le dire, je peste beaucoup sur eux!!!ouais mais faut pas abuser non de d... Nous, nos meres nous ont appris la politesse et le respects des autres (et nos papas aussi!!!)

Le pire c est sur la route, limite j en fait un ulcere a chaque coup, mais quel bande de c....

Mais sinon c est sympa quand meme....surtout quand on regarde les match de foot....ouais ca c etait trop bien et vive les francais et la biere aussi qui nous...euh me fait tourner un peu la tete mais pas trop et puis la Claire elle me surveille bien et j abuse pas rassurez vous!

Enfin, on a hate de continuer notre route quand meme et que les jeunes partent en vacances pour les rencontrer...et puis que ca soit moins cher la vie sinon dans deux semaines on est rentre (ouais j ai une legere tendance a exagerer...)

Bon tout va bien quoi et avec Claire on s amuse bien et on ne se cogne pas sur la gueule...tout va pour le mieux dans le meilleur des monde...

Et on en est sur, la coupe du monde c est pour nous, ah ca oui!

et sinon toujours la meme question, il se passe quoi dans le monde et en france?

des zibounounes tout beaucoup

NOUS

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les filles,<br /> C'est comment la Pologne, on attend des nouvelles... On sait que vous allez bien, c'est déjà ça. Dans les textos, vous dites avoir rencontré des polonaises sympas, et les polonais, ils sont comment? Avez-vous commencé à faire remplir vos petites fiches ?<br /> Mais bon, que de questions! Allez, bon vent pour la suite et à bientôt des nouvelles.<br /> Bisous
K
Alors les pouettes, koi de neuf ?<br /> Bisous
N
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Et de bonnes en plus!!! Bon, ici la vie est étroitement liée aux matchs et, il faut bien l'avouer la population Française est bien réveillée!!! C'est cool de voir les gens happy, :-). D'aileurs Karine, je crois effectivement avoir entendu tes chants... :-)<br /> Bon, à part ça, je ne vous crois pas du tout quand vous dites que les gens sont pas cools, je suis sure que vous nous gardez les histoires croustillantes pour le retour!<br /> Prenez soin de vous et Tout plein de Poutous!!!
K
Salut les filles !<br /> <br /> J'espère que vous nous ferez une super méga conférence publique avec toutes vos photos, on empruntera un rétro-projecteur et zouplà "voilà comment c'était l'europe" ! Je tiens la buvette si vous voulez.<br /> <br /> Sinon, je suis d'accord avec les analyses de l'actualité française de Madame Maman de Claire et de Seb : on crève de chaud !!!<br /> Et vive le foot car moi, mercredi soir, j'attache mes deux drapeaux ensemble (français et portugais) et je chanterai tellement fort que vous m'entendrez dans votre camion, c'est moi qui vous le dit, j'ai des témoins pour les matchs précédents !<br /> <br /> Bonne route
S
Quoi de neuf en France ?<br /> l'essentiel de l'actualité en 4 points :<br /> - il fait méga chaud<br /> - il vient de pleuvoir sur Rambouille<br /> - j'ai internet (youhou !) <br /> - les parents ont internet (naaannn ! si !)<br /> <br /> bon, je pense qu'on a bien fait le tour, là...<br /> gros bisous, et bonne demi-finale pour ce soir, les allemands risquent d'être chauds...
L'Europe en 190 jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité