02 août 2006

des news de buda

29 juil. 06

Salut les gens,

Alors bon on est maintenant à Budapest mais ça vous le savez déjà…

Hum, qu’est ce que vous ne savez pas ? La chaleur ?nan ça aussi vous devez connaître !

Mais quand même, c’est ça qui règle nos journées ici dans ce très sympa camping…oui oui il est bien sympa, c’est accueillant, propre, et il y a une piscine et ça c’est pas négligeable parce qu’on fait que ça de toute la journée ! ouais parce qu’ici il fait encore plus chaud que chaud ! 40 degré à l’ombre et jamais en dessous de 25 degré la nuit pour les nuit les plus fraîche, on est même obligé de laisser la porte ouverte toute la nuit laissant entrer toute sorte de bestiole que personne n’aime, encore moins nous genre moustiques et mouches qui vous font des bisous le matin alors qu’on sait même pas où elles ont foutus leurs sales pattes avant !!hihi

Du coup on s’enduit de citronnelle, même qu’on s’étouffe tellement ça sent fort et on a toujours un torchon à la main pour claquer les mouches mais elles comprennent pas elles sont trop connes !

A part ça, toute la journée on est toute dégoulinante, on a jamais sué comme ça ! a peine sortie de la douche on est trempé et pourtant on est pas bête, c’est pas qu’on a oublié notre serviette, nan nan !

Bref, on a l’impression qu’on va mourir toute les 2 secondes 12 mais en fait nan parce que mine de rien on est résistante, hein Claire ?a fond qu’elle dit !ouais on prouve qu’on existe !hihi

On attendait la pluie avec impatiente même que des fois j’avais l’impression que

la Claire

allait se mettre à chialer et moi avec !

Alors on a demandé à la maman de Claire de faire la danse de la pluie, et croyez le ou non ben ça doit etre une magicienne ou une sorcière parce que ça a marché !oui oui ! ce soir on a eut un bel orage avec de l’eau pendant plus de 10 min, même que le sol est tout mouillé et qu’il recommence à pleuvoir !

On est trop contente !oui, limite on saute partout, du moins on le ferait si on n’avait pas été obligé de tout rentrer à l’intérieur ! Mouais, ya pas trop trop d’espace quand même !

Ah ouais et aussi on est contente parce que les papamaman de Claire ils vont se motiver pour venir nous voir ici à Budapest avant le festival enfin c’est pas encore sûr mais on espère et on y croit à mort !En tout cas, vous pouvez venir, nous on vous attend ! ouais et de pied ferme !bourdel (comme dirais nos amis les polonais !)

Ah oui et puis peut être el coco va venir aussi ! mais c’est pas facile parce qu’en France il n’y a plus de place à vendre pour le festival de sziget ou si mais avec le train en plus portant le prix à 330 euros !!Alors c’est la merde et euh, je voudrais lancer un appel !vous n’avez pas une tite solution ou un plan pour avoir un billet pour que 2 amoureux qui se sont pas vu depuis le mois de mars et qui sont encore amoureux se retrouvent ? De simples encouragements suffiront, ouais je précise parce que je voudrait pas que vous pensiez que je demande l’aumône ! Parce qu’on se débrouillera ! oui oui, il n’y a pas moyen que je vois pas el coco bourdel de bourdel !

Bref on va bien, on a chaud et puis on attend les parents de Claire et el coco (ah ça oui !)

On vous fait plein de bisous et on vous aime fort !

Nous

PS : Coco je te ouaime !

Re PS :cette fois ci message pour Tom et Coco :vous aussi vous pourriez laisser des message sur notre blog sinon on va finir par se demander si vous nous suivez !hihi

Posté par carinmimi à 15:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur des news de buda

    Mais si, mais si...

    Euh, quand on va sur le site web de votre festival, ils proposent plein de solutions : fnac.com. PAss de 8 jour = 105€ sinon 99€ pour les adhérents et j'ai essayé de réserver, ça marche.
    ALORS COCO ET TOM, BOUGEZ-VOUS !!!!!!!!!!!
    Savez pas cliquer ou quoi ???
    lol et biz

    Posté par K@, 02 août 2006 à 18:25 | | Répondre
Nouveau commentaire