Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Europe en 190 jours
6 septembre 2006

On continue de rentrer...

Bon alors, on est pas contente parce que depuis qu'on est rentré on a plus de petits messages de votre part, faut dire nous non plus on ne marque plus grand chose mais bon...

Le séjour à Rambouillet se termine aujourd'hui, direction Le Bourgneuf la forêt maintenant chez Cécile et Daniel...

Il fait beau, les oiseaux chantent et nous on va ranger nos affaires...

Salut!

Et c'était cool de vous revoir les potes....

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette invitation, <br /> si cela vous convient, j'arriverai lundi en 11...<br /> Cela vous dérange ti si j'amène avec moi ma petite main pour me seconder? <br /> Elle pourra effectuer des ourlets de pantalons contre un repas ou deux...<br /> Bien à vous<br /> ingénieur<br /> zoubi
V
petits travaux à effectuer contre logement dans caravane ultra-moderne (eau-éléc.-frigo-douche-chaude et froide-salon).<br /> <br /> repas de midi assuré.<br /> <br /> bronzette possible suivant le temps, hors des heures de travail.<br /> <br /> bain de mer possible si pas peur.<br /> <br /> réponse souhaitée rapidement afin de gérer le flot des cv.<br /> <br /> VV & NiNi
N
je trouve votre projet intéressant. <br /> <br /> Aussi je vous invite à venir à Milizac, afin de vous faire partager mes impressions d'européen.<br /> <br /> Dans l'attente d'un contact rapide, d'avance merci.
L'Europe en 190 jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité